Règlements du concours

« Concours Resto de l'été »

ADMISSIBILITÉ

  1. Le concours s’adresse à tous les résidents du Québec ayant atteint l’âge légal de la majorité dans cette province à la date d’inscription au concours, à l’exception des employés, représentants ou agents du Groupe JCL et de Marketing et stratégies Web DoubleV inc., ainsi que de leur famille immédiate et de toutes personnes résidant au même domicile.

PARTICIPATION

  1. Le concours se déroule du Mercredi 28 juin 2017, au mercredi 16 aout, à 10ham , heurenormale de l’Est.
  2. Aucun achat n’est requis.
  3. Les participants peuvent se rendre sur la page Web du concours située au concoursnoi.concoursjcl.ca ou au concourseve.concoursjcl.ca avant le mercredi 16 aout, à 10 h am , heure normale de l’Est.
  4. Le nombre limite de participations via le site Web du concours est fixé à une (1) participation par personne, et ce, pour toute la durée du concours.
  5. Le nombre limite de participations via le journal L’Éveil est fixé à une (1) participation par personne, et ce, pour toute la durée du concours.
  6. La participation au concours via le site Web du concours donne une (1) chance de gagner les prix.
  7. La participation au concours via le journal L’Éveil donne une (1) chance de gagner les prix.
  8. Il est possible d’obtenir des chances supplémentaires en effectuant l’une des actions suivantes, une fois l’inscription complétée :
    1. Devenir adepte de la page Facebook rabaischocs.com, ce qui donne deux (2) chances supplémentaires de gagner les prix;
    2. Partager le concours sur son propre mur Facebook, ce qui donne quatre (4) chances supplémentaires de gagner les prix.
    3. S’inscrire à l’infolettre de rabaischocs.com pour trois (3) chances supplémentaires de gagner les prix. 
  9. Pour que la chance supplémentaire soit comptabilisée, celle-ci doit avoir été effectuée en utilisant l’outil prévu à cette fin sur la page du concours s’affichant une fois l’inscription complétée. Le fait, par exemple, d’aimer la page Facebook de L’Éveil ou le Nord Info pa un autre moyen que celui offert dans le cadre du concours ne donnera pas de chances supplémentaires de gagner le grand prix.

PRIX

  1. L'ensemble des prix est d’une valeur de sept cent (700$) et est constitué de 7 prix individuels (pour 7 gagnants distincts) : 7 certificats cadeaux de 100$
  2. Le prix n’est ni transférable, ni échangeable, ni monnayable.

TIRAGE ET DÉSIGNATION DU GAGNANT

  1. Le tirage au sort des prix aura lieu le mercredi 16 aout, à 12h am , heure normale de l’Est., aux bureaux du Groupe JCL situés au 53 rue Saint-Eustache Saint-Eustache, QC,J7R 2L2. Le tirage sera effectué devant témoins.
  2. Afin d’être officiellement déclarée personnes gagnantes des prix du concours, les personnes gagnante devront répondre correctement à une question d’habileté mathématique et autoriser Groupe JCL à utiliser son nom et/ou sa photographie dans le cadre du présent concours.
  3. Dès que les personnes gagnantes seront officiellement désignées, leurs noms seront affichés sur la page Facebook de L’Éveil ou le Nord Info, accessible au https://www.facebook.com/JOURNAL.LEVEIL/ et au https://www.facebook.com/NordInfoCom/.
  4. Le grand prix devra être réclamé 15 jours suivant la fin du concours aux bureaux du Groupe JCL, situés au 53 rue Saint-Eustache Saint-Eustache, QC,J7R 2L2, sauf si une entente pour l’expédition du prix a été conclue au préalable.

CONDITIONS GÉNÉRALES

  1. Le Groupe JCL se donne le droit d’annuler l’inscription d’un participant qui ne respecte pas les présents règlements ou qui a utilisé des moyens ne respectant pas l’esprit du concours, ce qui comprend entre autres l’utilisation de procédés automatiques, de robots ou d’adresses de courriel créées en vrac, l’utilisation de fausses coordonnées, ou encore l’utilisation de plusieurs adresses IP.
  2. Les décisions du Groupe JCL sont finales et sans appel.
  3. Les montants mentionnés dans les présents règlements sont exprimés en dollars canadiens (CAD).
  4. Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.